Journée de prospérité active
Il n'y a rien de mieux que de stimuler l'abondance pour la voir se manifester dans sa vie.
Faites et organisez autour de vous une journée spéciale prospérité :
Centrez -vous dans votre coeur, et réjouissez-vous de l'abondance qui coule dans votre vie (même si vous avez très peu) pendant quelques minutes. Souriez à la vie.
Imaginez la vie que vous aimeriez vivre. Voyez-vous en train de vivre différemment et ressentez la joie de pouvoir le faire.
Agissez avec générosité dans tous les aspects de votre vie :
Regardez dans tous les vêtements que vous avez et votre linge de maison, ceux que vous n'avez pas mis ou ne vous êtes servis depuis deux ans et donnez-les à un service d'entraide avec la joie que vous avez du surplus. Même si c'est un seul vêtement, donnez avec légèreté et détachement.
Lâchez cette peur du manque... Dieu énergie vous donne toujours !
Bénissez la vie de vous avoir donné ce surplus.
Ouvrez vos placards de réserve ou de cuisine, votre réfrigérateur et donnez des aliments à une banque alimentaire ou une famille dans le besoin, au représentant religieux de votre secteur qui le distribuera.
Honorez toute la nourriture que vous avez déjà mangé depuis votre naissance, cette abondance quotidienne et réjouissez-vous de pouvoir la partager avec les autres.
Bénissez toujours vos repas et honorez la terre pour ce qu'elle vous offre avec générosité.
Soyez assuré que vous aurez toujours à manger quelles que soient les circonstances.
Faites un don pécuniaire à une oeuvre de votre choix qui fait du bien aux autres. Aider ceux qui aident est une bonne manière d'entrer dans la chaine de prospérité. Réjouissez-vous pour tout l'argent qui a déjà circulé pour vous et par vous depuis votre naissance ! Honorez ce moyen d'échange et de bien-être. Donnez avez générosité et oubliez vite... n'en parlez pas autour de vous. Simplement, soyez conscients que vous avez la possibilité de donner avec joie et que cela s'amplifiera dans les semaines à venir.
Achetez-vous quelque chose qui vous donne un moment de plaisir et savourez le fait de pouvoir vous offrir cette joie - même si c'est un savon qui sent bon, une fleur, un petit gâteau, un vêtement... - quelque chose qui n'était pas prévu, une surprise ! Réjouissez-vous de pouvoir vous offrir du surplus. Libérez vos idées de manque ou de culpabilité.
Vous avez le droit d'avoir !
Offrez en conscience quelque chose qui vienne du coeur : un sourire à une personne inconnue, un geste d'entraide, un soutien, une visite à une personne malade, soyez courtois en conduisant... et honorez cette gentillesse et l'abondance de sentiments que vous avez émis depuis votre naissance et que les autres ont émis pour vous... quels qu'ils soient.
Honorez vos vertus et rendez-grâce pour toutes les possibilités d'expressions que vous avez.
Prenez un temps de paix et méditez sur la grandeur de l'univers, sur votre incroyable composition divine humaine, sur votre santé.
Les milliards de cellules qui vous composent, les milliards de neurones qui vous font réfléchir et agir, tout votre corps et l'immensité de l'univers...
Lisez ou relisez 'le plus grand miracle du monde' de Og Mandino, une merveille de reconnaissance de notre composition humaine et de l'amour de Dieu. Honorez toutes les parties de votre corps, même si vous souffrez. Rendez grâce pour tous les mouvements, et actions que vous avez pu menez depuis votre naissance grâce à lui.
Faites un don en conscience à la nature. Honorez-la, remerciez-la, semez des graines, plantez une fleur, un arbuste, arrosez un endroit qui a soif, donnez à manger à des oiseaux ou des poissons (qui ne vous appartiennent pas), ramassez des détritus, organisez une journée nettoyage...
>
Soyez vraiment heureux de cette immensité d'abondance qui se présente à vous chaque jour.
Honorez l'énergie qui vous comble de bienfaits.
Prenez conscience des multiples voies d'abondance que vous avez chaque jour et réjouissez-vous en !
Cette journée peut être un grand déclencheur de la prospérité dans votre vie, si vous la faites avec joie, légèreté, conscience et honneur du divin en vous.
Si à chaque fois que vous donnez, vous entendez votre égo lancer des peurs de manque, des culpabilités, des envies, des regrets, de la colère...
rassurez-le ! Montrez-lui combien c'est réjouissant de faire circuler l'énergie.
Si c'est trop dur de faire cette journée, commencez exercice par exercice et toujours avec la conscience de nourrir votre abondance et le détachement du don généreux.